a+architectureMtCaliça0151.jpg
2021_waf_finalist_logo.png
02_EXT_Final01.jpeg
Residential Developments

Après 6 ans au Portugal, nous nous sommes établis dans le secteur résidentiel, capables de naviguer efficacement dans les processus de planification de plusieurs autorités locales différentes, pour les projets de nouvelle construction et de rénovation.

a+architectureMtCaliça0082.jpg
Sustainability

L'un des piliers de notre travail. La durabilité est le moteur de tous les aspects de notre travail, de nous guider sur la façon de placer les bâtiments sur le site, à l'approvisionnement des matériaux utilisés pour nos projets, à faire tout notre possible pour réduire la consommation d'énergie et les factures, nous sommes fiers de dire que nous sommes faire tout notre possible pour fournir des bâtiments durables à nos clients.

IMG_4896 2_edited.jpg
Design and Build

 Nous voyons la Construction comme le prolongement naturel de l'Architecture. L'un sans l'autre n'a pas tout à fait de sens, et étant donné notre intérêt à garantir que les bâtiments sont construits de manière durable, nous proposons désormais des services complets de conception et de construction chaque fois qu'un client le souhaite.

Team-2021.png

à propos de nous

Basée à Lisbonne, notre équipe jeune mais expérimentée est là pour vous aider avec tous vos besoins d'architecture, de durabilité et de construction.  Nous avons plus de 15 ans d'expérience et notre équipe parle 5 langues différentes, veillant à ce que rien ne se perde dans la traduction.

NOS PRESTATIONS

Où commence et s'arrête l'architecture ?

Pour nous, être architecte, c'est plus que simplement concevoir quelque chose, c'est guider nos clients à chaque étape du processus.

De la conception initiale du projet à l'identification du site, jusqu'à la construction (que nous pouvons faire ou gérer pour vous), en aidant à l'achèvement final et à la mise en service du bâtiment, nous offrons une expérience personnalisée, avec un accompagnement étape par étape, à toutes les étapes de votre projet.

03_EXT_Final01_edited.jpg

PROJETS

De la petite à la grande échelle, et du low-cost au luxe, la taille et le budget n'ont pas d'importance. Ce qui motive notre travail, c'est une approche holistique de la durabilité et la volonté de travailler avec des clients qui partagent nos valeurs.

2021_waf_finalist_logo.png
Residential Developments

Following 6 years in Portugal, we have established ourselves in the Residential Sector, being able to navigate efficiently the planning processes of several different local authorities, for both New Build and Refurbishment Projects.

a+architectureMtCaliça0082.jpg
Sustainability

One of the key pillars of our work. Sustainability drives all aspects of our work, from guiding us on how to place buildings on site, to the sourcing of materials used for our projects, to doing all we can to reducing energy consumption and bills, we are proud to say that we we are doing all we can to provide Sustainable Buildings for our clients.

Design and Build

 We see Construction as the Natural extension of Architecture. One without the other doesn't quite make sense, and given our interest in ensuring that buildings are sustainably built, we now offer full design and build services whenever a client desires.

Team-2021.png

ABOUTUS

Based out of Lisbon, our young but experienced team is here to assist you with all your architecture, sustainability and construction needs.  We have over 15 years experience, and our team speaks 5 different languages, ensuring that nothing gets lost in translation.

OUR
SERVICES

Where does Architecture start and stop?

For us being an Architect is more than just designing something, it is guiding our clients through every step of the way.

From early project conception, and site identification, all the way through to construction (which we can either do or manage for you), helping out with final completion and commissioning of the building, we offer a personalised experience, with step by step support, through all the stages of your project.

03_EXT_Final01_edited.jpg

PROJECTS

From small to large scale, and from low-cost to luxury, size and budget does not matter. What drives our work is a holistic approach to sustainability, and wanting to work with clients who share our values.